OMA – Jme dois de le dire

🚨Bonjour les Stylés✌️.

Et si nous parlions un peu de femme aussi des fois ? Aujourd’hui on va vous parler d’OMA et de son dernier clip “Jme dois de le dire“.

OMA

Pour débuter, OMA est une jeune artiste (25 ans) auteure, compositrice, interprète, etc. Elle est influencée par différents styles de musique, comme le rap, la variété, la pop, le blues ou encore la musique orientale. La chanteuse s’inspire aussi de Rihanna, Beyoncé ou encore Drake. OMA avait aussi une carrière de modèle. C’est en parallèle de cette carrière qu’elle rencontre le producteur et réalisateur “Reyedes”, en 2018. Alors, à cette période, elle essaye ses premières maquettes.

Ensuite, c’est dans le courant de l’année 2019 qu’elle décide de se mettre au cover. Elle reprend alors “Au DD” de PNL et “Oula” d’Aya Nakamura.

Ses premiers morceaux

Enfin, en ce début d’année 2020, elle sort ses premiers morceaux studio. Elle débute avec son premier titre “Hashtag F“. Pour un premier morceau, le titre atteint déjà les 45k vues. Ensuite, OMA vient de sortir son morceau “J’me dois de le dire“. C’est sur une prod de Kozbeatz qu’elle décide d’envoyer son deuxième morceau. La réalisation du clip est de SJD. Ce morceau est aussi bien reçu que le premier. On peut alors que vous conseiller de suivre cette jeune artiste pour l’avenir.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve OMA sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Tiktok

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram