Rohff feat Guirri Mafia – 9+4=13

🚨Salut l’équipe des Stylés✌️. Nouvelle semaine, qui de mieux que le Padré du Rap, Rohff et la Guirri Mafia pour commencer cette semaine ?

Premièrement, que ça fait plaisir de revoir Housni. Après nous avoir laissé avec son album “Surnaturel”, Rohff était absent quelques mois le temps de son incarcération. Depuis, il est sorti, et il a l’air en forme !

Il nous avait envoyé un simple extrait en studio où il dédicaçait Gambi, autre rappeur du 94 mais depuis silence radio. Et puis en plein mois de février il a décidé d’aller au siège des comoriens, au quartier Félix Pyat, à Marseille, quartier qui recense le plus de comoriens en France.

C’est naturellement le feat avec la Guirri Mafia, “9+4=13”, morceau qui est sur l’album “Surnaturel” que Rohff a décidé de clipper à Marseille.

C’est un morceau assez spécial, on peut entendre au début toute la Guirri Mafia rapper sur une instru et à la fin on pourrait croire qu’un autre morceau débute, une mise en scène est réalisée pour celui qui est appelé “Classic Man” puis il plie le morceau.

L’année de Rohff sera sûrement intéressante à suivre encore une fois.

Pour finir, on vous laisse découvrir le clip 👇.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram