Satyre – PTASSD

🚨Salut l’équipe des Stylés👋.

On vous parle du morceau “PTASSD” de Satyre.

Satyre

Pour débuter, Satyre est un artiste de Strasbourg-Saint-Denis, quartier de Paris. L’artiste célèbre la dualité des gargouilles de nos rues, entre la beauté des amours urbaines et des joies fraternelles d’une part et la noirceur de nos pulsions de haine et de consommation d’autre part.

Tout petit, il est biberonné à la Mafia K’1 Fry, ou encore Lunatic. En grandissant, il découvre  Travis Scott, Kanye West ou encore, Skepta. Grace à ces différentes influences, sa palette s’élargie, capable de délivrer des morceaux à la fois ensoleillés et dansant, taillé pour la scène, et aussi inspiré par l’afro-trap et des morceaux plus mélancoliques et plus sombres.

Musicalement

Au niveau de sa musique, c’est un artiste jeune. En effet, son premier morceau “Paname Asmara Stockholm” sort l’année dernière. Cette même année, il sortira le morceau “Armstrong“. Durant le mois de décembre, deux freestyles sortiront : “Nosferatu” et “Heisenberg“. Puis, cette année, le morceau “Moondog” sort.

Satyre – PTASSD

Récemment, Satyre a sorti le clip “PTASSD” qui signifie “Pété à Strasbourg-Saint-Denis”. C’est un morceau afrotrap enjaillée et solaire qui célèbre l’atmosphère poisseuse et électrique de son quartier natif. Ce titre est le troisième single de son premier projet “Crime Solaire” qui est une mixtape de six titres.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Satyre sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram