🚨Salut l’équipe des Stylés👋.
En ce jour, nous allons vous parler de SilentKid et de son titre “Redescente“.
SilentKid
Souvent perdu dans ses pensées, SilentKid aime concrétiser les réflexions qu’il développe en créations musicales. L’introspection joue également un rôle prépondérant dans son inspiration, et il met à profit mes expériences pour inclure des messages pertinents.
Son enfance et sa scolarité furent chaotiques, par conséquent, à cette bienveillance s’ajoute parfois une rage trop longtemps contenue qu’il libère, dépendamment de l’ambiance du titre. Cette forme de communication lui permet ainsi de partager un large éventail d’émotions, d’idées et d’expériences, qu’elles soient positives ou négatives, pertinentes ou impertinentes.
Avant de se consacrer en majeure partie à la production musicale et au développement de son univers, il s’est trouvé un amour pour les mots et jeux poétiques en écrivant des nouvelles en prose et vers. Il a d’ailleurs eu la chance de collaborer avec une maison d’édition parisienne, Jets d’Encre, et de publier un recueil de poèmes consultable ici.
Alors, il commence en 2020 à sortir quelques titres. On le découvre donc avec des titres comme “17h01 à Tokyo“, “Jusqu’au talion“, “Putain de sérotonine“, “Rouge comme l’AD“, “Cauchemar en Stud‘”, et “Le choix du poisson“.
Puis, en septembre, il a sorti le projet “Les Yeux de l’Abysse“.
Redescente
Enfin, cette fois, SilentKid a décidé de sortir le titre “Redescente“. Ce titre est un extrait de son projet “AX-DP” sorti au mois de décembre.
Vous pouvez retrouver le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve SilentKid sur📲 :
