Soso Maness – Mistral

🚨Bonjour les Stylés✌️.

On va vous parler du nouveau titre de Soso Maness, “Mistral“.

Soso Maness

Soso Maness

Soso Maness est un rappeur de Marseille, plus précisément du quartier Font Vert. Le rap l’attrape assez tôt. Il commence à l’âge de 10 ans avec son groupe “Sales Mômes”, avec un des amis il va poser sur la mixtape “Les Points sur les I” du groupe mythique du rap français, Intouchable. Cependant, il est encore très jeune alors quand il est grandit, il délaisse un peu le rap. Le marseillais se concentre dans la rue. Il fera plusieurs aller-retour en prison, jusqu’en 2017, sa dernière peine.

En 2013, il pousse la porte d’un studio de son quartier pour retourner au studio. Il y trouve Jul. Il revient dans le rap avec le morceau “Toto Riina“. Après ça, il continue à sortir des morceaux entre ses séjours en prisons. En 3 ans, il sortira 7 morceaux : “O.T.S.V“; “DLB#1 – Calibré sur scène“; “DLB#2 – On verra“; “DLB#3“; “Plata o Plomo“; “Merlish” ou encore “KTM“. Aussi, il sera sur le projet de Jul “Dans ma paranoïa” sur le titre “Jeune de Cité“.

Rescapé

Après cela, en 2017, à sa sortie de prison, Soso Maness signe chez Sony Music. Il revient alors plus sérieusement dans le rap. En un an, il sortira six morceaux : “Minuit c’est loin“; “Je rentre tôt“; “Sosorina“; “Pochon Vert” ft Font Vert Clan; “Cartel de Maness” et “On vous guitarise” ft Hooss.

Puis, en 2019, le rappeur annonce la sortie de son premier projet, “Rescapé“. C’est un projet de 17 titres dont des featurings comme Sofiane ou encore l’Algérino, en plus de Hooss. On y trouve des morceaux comme “Mal luné“; “Dans le block X“; “Droga” et “TP“. Un peu plus d’un an après, ce projet est quasiment disque d’or.

Soso Maness – Mistral

Récemment Soso Maness a sorti le clip “Mistral” qui est le morceau éponyme de son projet “Mistral” qui doit sortir le 5 juin. Ce titre est le troisième extrait de son projet après “DDD” ft Hornet la Frappe et le tube “So Maness“. La prod de ce morceau est de Devil Prod et la réalisation du clip est de Comm.

Après avoir sorti une série de court-métrages cette année, “Le vent tourne” et “Le sang appelle le sang“, on peut dire que l’artiste a travaillé cette année et son public l’attend tout naturellement.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Soso Maness sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram