Soussa – Freestyle Mun 8

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

On va vous parler du dernier morceau de Soussa, “Freestyle Mun 8“.

Soussa

Premièrement, il faut savoir que Soussa est un rappeur d’Amiens. Il commence à écrire ses premier textes à l’âge de 10 ans. Déjà fan de musique, il écoutait beaucoup de rap, que ça soit français,  avec notamment l’explosion de Sexion d’Assaut à cette période, mais aussi du rap américain. Ecrire était pour lui une manière d’extérioriser et ça lui passait l’ennui. À 12-13 ans, il commence à aller au studio, avec ses potes, en petit groupe, ils commencent même à monter leurs clips eux-mêmes, etc.

Ensuite, vers 15 ans, il est membre d’un groupe avec des artistes de Paris qu’il a rencontré via Facebook. Alors, avec le groupe Médusa il fusionne et ils créent un autre groupe, Geno Squad, avec lequel il va sortir un EP de 5 titres. Mais au final, ils ne sont pas tous sur la même longueur d’onde, alors Soussa décide de repartir en solo. Aujourd’hui, il est entouré du compositeur Saydiq, qui est commence à être un grand nom dans le rap français, étant originaire de la même ville, c’est tout naturellement qu’il devient son producteur.

Le renouveau de sa carrière

C’est en 2017 que Soussa décide de s’y remettre sérieusement. Il balance le morceau “Bandito“. Ensuite, c’est pas moi de quatre autres morceaux qui sortiront : “Eto’o“; “Oh non“; “Besoin de tes soins“;  “Rolling Stones“; “Hey Hoes!” ou encore “PapyChulai“.

Après ça c’est sur Instagram qu’il va continuer à faire ses dents. Il sort les freestyles TENKA. Puis, il revient en été 2019 avec le freestyle “Dans la lumière“. Jusqu’ici il continuera à sortir des morceaux comme “Kaneki“: “Dans le néant“; “Je vrille” et “Je veux pas savoir“.

Entre deux, il sort aussi deux morceaux sur Daymolition : “Toujours prêt” et “J’me sens bien“. Aussi, sur la chaîne Tha Cage, c’est le morceau “Jamais” qui sortira.

Soussa – Freestyle Mun 8

Enfin, Soussa nous a sorti “Freestyle Mun 8“. Ce morceau est issu de la série de freestyle “MUN” où l’artiste sollicite le public pour le choix d’instru et de certains mots.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇.

Retrouve Soussa sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram