🚨Salutation la cour des stylés✌️!
Et si on parlait de Tramel et de son morceau « Orties » ?
Tramel
Tout d’abord, De nature introvertie les textes de Tramel sont à la base un moyen d’expression et de dialogue avec lui-même. Ceci explique pourquoi cet artiste fait de la musique par nécessité et non pas par envie.
Pour lui, tout commence en 2018 lorsqu’il sort les deux EP « Hétéroclite Vol.1 » et « Hétéroclite Vol.2 » dont sont issus les titres « Disque d’or » et « No Stress« . Quelques mois plus tard, il reviendra avec les titres « Ouvre-moi ta porte« , « Henny dans mon verre« , mais aussi « Gache ma vie« .
Orties
Alors, récemment, Tramel nous a livré “Orties” qui est le premier single d’une série de cinq, l’artiste dévoile ses sentiments après avoir perdu un être cher. Comme il le dit lui-même, une douleur dans le coeur ça fait mal.
Dans le deuxième couplet de « Orties« il nous parle des injustices de notre société avec une voix écorchée, nonchalante et une belle utilisation de l’autotune. Le style toujours hétéroclite nous rappelle ce contraste de l’homme : la vie & la mort, la tristesse et l’espoir. Ce qu’incarne l’ortie, une fleur piquante mais mais symbole d’espoir. Ce contraste a été bien accentué dans le clip réalisé par Magic eyes. Ces duos se traduisent bien dans « Orties”, une production dansante presque estivale sur un thème autour de ce qu’on a perdu. La thématique est assez lourde, propice à l’introspection et à la nostalgie mais la prod de Daniel & Luifer CJ est une parfaite contrebalance.
Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Tramel sur📲 :
