Trebiz – Pervertia

🚨Bonjour les Stylés✌️.

On va vous parler du titre “Pervertia” de Trebiz.

Trebiz

 

Trebiz est un jeune artiste franco-vénézuélien de 21 ans. Il est originaire de la banlieue parisienne. Dès son plus jeune âge il baigne dans la musique, dans la salsa, que son père pratiquait à un niveau amateur. Il ne le sait pas encore, mais la musique d’outre-Atlantique va l’influencer. Alors, plus tard, il découvre le reggaeton. Il se prend la vague en pleine face et il se met à être passionner par cette musique, notamment d’artistes comme Don Omar, Plan B ou encore Wisin y Yandel.

Sa musique

En 2019, Trebiz décide de se lancer dans la musique. Il veut prouver que des artistes issus de pays non hispaniques peuvent s’imposer dans le reggaeton. C’est en août que sort son premier morceau “Eres Tu“. Ensuite, il commence les collaborations. Il débute avec Vyckow qui est un artiste franco-équatorien, ensemble ils font le morceau “EL PODER“. Une seconde collab voit le jour, cette fois, avec Waiss sur le titre “Suelta“.

Après ça, il décide de ressortir un morceau solo, axé plus dancehall pour son titre “Tumba la ville“.

Trebiz – Pervertia

Enfin, pendant le confinement, Trebiz a aussi sorti le morceau “Pervertia“. Cette fois, il se dirige vers un banger qui sonne US accompagné d’un clip très professionnel réalisé par Louis Borniche. Cependant, avec son texte espagnol, cela donne une touche un peu plus exotique. Aujourd’hui, ce clip comptabilise déjà plus de 20 000 vues.

On vous conseille de suivre cet artiste, car en un an il n’a fait que progresser et on doute qu’il a encore beaucoup à nous montrer.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Trebiz sur📲 :

📷Instagram

Please follow and like us:

Une pensée sur “Trebiz – Pervertia

  • Avatar
    18 juin 2020 à 19 h 09 min
    Permalink

    Merci l’équipe de m’avoir dédié cet article. On se revoit très vite pour un nouveau banger !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram