🚨Bonjour les Stylés✌️.
Et si on parlait du dernier EP de TripleGo, “Twareg“.
TripleGo
Tout d’abord, sachez que TripleGo sont un duo, composé de Sanguee et MoMoSpazz. Ils sont originaire de Montreuil. Les deux artistes se connaissent depuis sixième. Ils forment alors le groupe en 2019, ils sont déjà “à part” car, à cette époque, rare sont les groupes constitués d’un rappeur et d’un producteurs. Ainsi, là où beaucoup d’artistes se cherchent et éprouvent des difficultés à trouver une identité musicale, TripleGo impose immédiatement la sienne, construite autour des productions ambiant et psychédéliques de MoMoSpazz, et du rap lent et grave de Sanguee.
Leurs premiers projets
En 2014, le groupe se fait contacter par le beatmaker Freaky Bagel pour leur proposer d’enregistrer dans son studio. S’enchaînent ensuite trois projets : “Eau Calme”, “Putana” et “Eau Max“, dans lequel on retrouve des titres comme “Codé“, “Monaco“, et “Favela“. Cette rencontre décisive va marquer la professionnalisation du groupe et qui leur permettra de signer chez Jihelcee Records en 2017.
2020
Ensuite, à partir de 2017, le duo va sortir minimum un projet par an. Alors, en 2017 sort leur projet “2020“. Comme son nom l’indique, le projet est très futuriste. On vous laisse le découvrir avec les morceaux “Yamaha“, “9“, “Elbi“, ou encore “PPP“. L’année suivante, en 2018, ils livrent “#EnAttendantMachakil“. C’est un EP de 7 titres en attendant l’album. Dedans, il y’a les morceaux “Internet” et “Medellin“.
En 2019, ils livrent le projet “Machakil“. Le duo continue à augmenter sa fan base et à améliorer leurs musiques. On peut noter cette évolution, notamment dans “iris“, “Hasta la muerte“, “Rihanna“, “Pagavinho” et aussi “Die” ft Liberto, IProMX. À la fin de l’année, ils sortent un autre projet, “Yeux Rouges“. Ce projet sera placé dans les albums de l’années par pas mal d’auditeurs. Dedans, on y trouve les morceaux “Dior” et “Bye Bye“.
TripleGo – Twareg
Il y’a deux semaines, TripleGo annonçait la sortie de leurs dernier EP, “Twareg“. Il s’agit d’un EP de six morceaux dont trois inédits. Trois morceaux étaient donc déjà connus, “Morenita“, “Sans parler” et “Brrr“.
On peut que vous conseiller de suivre ces artistes qui feront probablement beaucoup de bruit.
Vous pouvez retrouvez l’EP juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve TripleGo sur📲 :
