Clips

TZR – Les nerfs à vif

TZR

🚨Bonjour les Stylés✌️.

Aujourd’hui, on parle de TZR et de son titre “Les nerfs à vif“.

TZR

Tout d’abord, TZR est un artiste issu de la banlieue nord de Limoges. Il a grandi dans une petite cité très cosmopolite qui s’appelle Beaubreuil. Il est tombé dans la marmite de la musique dès son adolescence, il a commencé par rapper avec des amis sans se prendre au sérieux. L’artiste faisait parti de ces jeunes en bas d’un immeuble qui lâchaient des freestyle pour tuer le temps. A 16 ans, il enregistre son premier titre et réalise son premier clip sous le nom d’artiste “Taizer”.

Alors, il devient rapidement le rappeur le plus mis en avant dans la ville, un clip qui dépasse les 100k vues. Voyant l’engouement autour de lui et l’encouragement de ses proches jusqu’à l’âge de 19 ans, ou je décide d’arrêter la musique et de supprimer toutes mes réalisations sur Youtube pour me concentrer sur ses études. Puis, à la fin de ses études il revient dans sa ville et monte un label.

Les nerfs à vif

En juillet 2020, TZR sort son premier titre “Les nerfs à vif“. Ce titre est le premier extrait de mon EP “Balafré” qui est sorti le 25 septembre 2020 en format digital. Pour ce premier titre, il voulait montrer qu’il sait rapper et chanter, on y retrouve des punchlines, de l’égotrip et de la mélodie.

Dans ce projet, on peut retrouver d’autres titres comme “La cité“, “Les abysses“, mais aussi “Balafré“.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve TZR sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

To Top
shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram