Validé

🚨Yo la team des stylés🖖.

Aujourd’hui on va vous parler de la séries rap français du moment, “Validé”. Produite par Franck Gastambide & Canal+, cette série revient sur le parcours du jeune rappeur, Apash.

Apash, tout pour être validé

Au début, Clément, dit “Apash” est un vendeur de drogue qui s’essaye au rap. Il se fait guère grand espoir mais un soir tout va changer. Ce soir là on l’appelle pour qu’il livre un gars qui travaille chez Skyrock. Ce même soir, à Skyrock, c’est le planète rap de Mastar, qui est une star du rap français et dont Apash est fan. Le jeune rappeur tente alors une ruse pour monter dans le studio rencontrer son idole mais il se fait refoulé alors il tente une seconde ruse. Il appelle Skyrock pour tenter le “Freestyle Planète Rap” et il clash le rappeur Mastar au téléphone. Furieux, Mastar le prend mal, mais son équipe, choqué de son talent, l’invite à monter pour rapper.

Suite à ça, Snow, joué par Frank Gastambide, producteur de Mastar, conseille à son artiste de faire un feat avec Apash. Au début, Mastar n’est vraiment pas chaud mais il sait qu’économiquement alors ils font le son. Résultat, le morceau est celui le plus streamer, la maison de disque veut clipper le morceau. Mastar, n’a toujours pas accepté le “clash” alors il propose à Apash de faire le clip dans son coin et de lui envoyer. Apash a faim, il sent qu’il peut exploser dans le rap alors il réalise des prises incroyables (grosses voitures, périphérique à lui seul, etc). Suite à ça Apash signe en maison de disque, il s’entoure alors de : Brahim, son cousin, qui sera son Community Manager; William, son ami d’enfance, qui deviendra son manager; Snow le beatmaker/producteur et Inès la directrice artistique de chez Jangle Music.

Le début des problèmes

Rattrapé par son ancien “producteur”, Mounir, qui était également celui qui aidait Apash dans la rue avant, le rappeur va devoir lui échapper. Mounir veut récupérer l’argent qu’il a investi sur l’artiste quand il était jeune. Mastar, déçu de voir que sans budget, Apash a fait de meilleures scènes que lui, il décide de ne jamais sortir le clip. William, le manager d’Apash s’en rend compte, alors il fait leak le clip. Tout se passe comme Mastar le craignait, la partie d’Apash fait le buzz, Mastar a alors la haine, il veut vraiment plus voir le jeune rappeur.

Conscient, Apash, décide alors de se venger. Il invite alors Lacrim dans un clip d’un morceau produit par Snow qui devait être dans l’album de Mastar.

Validé

Quelques temps plus tard, Apash a encore des problèmes avec Mounir et d’autres jeunes de son quartier qui lui reproche de pas les faire profiter de son jeune succès. Néanmoins, l’artiste continue d’être focus sur son travail et il prépare son album. Mastar va alors tenter le tout pour le tout pour éteindre le jeune rappeur. Il décide premièrement de sortir sa réédition en même temps que l’album d’Apash. Il va aussi frapper un jeune dans le quartier d’Apash, histoire d’être emprisonné et d’occuper la scène médiatique ce jour là.

En prison, Mastar va réussir à gâcher le premier concert d’Apash, enragé, Apash décide alors d’aller faire un concert devant la prison dans laquelle Mastar est emprisonné.

Mastar repère en prison, un autre jeune rappeur, il va tout faire pour le faire monter et enterrer réellement la carrière d’Apash. Il prend alors Karnage (Bosh) sous son aile. A sa sortie de prison, Karnage va alors menacer Apash, au point où il frappera Brahim, le cousin d’Apash lors d’un showcase dans une chicha du 94.

La réconciliation

Enfin, malgré tout ces problèmes, la sortie du projet d’Apash sera un succès. Il met alors tout une mise en scène pour remplir les dernières places. Il va inventer un kidnapping dans lequel il sera libéré qu’une fois sur scène, accompagné de Mastar et Snow.

 

Si vous n’avez toujours pas regardé cette série, on espère que cette bande annonce va vous donner envie.👇

En tant qu’amateur de rap, c’est logiquement que Frank Gastambide a encore appelé Dj Kore pour la réalisation de la bande original. Sur ce projet on peut donc y retrouver, Hatik; Sam’s; Lacrim; Gims; Ninho; Bosh; Hornet; etc.

Dans cette série on peut y retrouver Hatik; Lacrim; Bosh; Ninho; Kool Shen; Mac Tyer; Remy et d’autres encore.

Une saison 2 est déjà en écriture.

Retrouve Validé sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram