Widgunz – Ralenti

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

On va vous parler de Widgunz et son titre “Ralenti“.

Widgunz

Widgunz est un artiste ivoirien qui agite Abidjan, il en est même devenu une figure emblématique. Il a été récompensé aux Abidjan Hip Hop Awards en tant qu’artiste le plus streamé de l’année. On ressent une inspiration venue tout droit des Etats-Unis, celle-ci se mélange à la perfection aux sonorités rap ivoire.

Trois projets en un an

Tout d’abord, pour lui, tout commence à l’été 2017, l’artiste nous sort le clip “Should I Hustle” en featuring avec Koffi Masta. Après cela, d’autres clips sortiront comme “Maladie dedans” ou encore “Babylone“. En novembre, il décide de sortir “Landedan” et “Tisserand” qui sont des extraits de son projet “Entre parenthèse” sortit en début d’année 2018. Il continuera de promouvoir ce projet en balançant les clips de “Tiassalé“; “CEO“; “Eyes” ou encore “Cube“.

Même pas cinq mois plus tard, l’artiste ivoirien décide de sortir un second projet, “NON“. Dans ce projet, on y trouve des titres comme “Shallowford Rd“; “Shekina” et “Dis le moi“.

Déterminé dans sa lancé, Widgunz sortira un troisième projet un an après, “Correct“. Il y comporte des morceaux comme “125“; “Sans titre B“; “Etats Unis” et “Cocody” en feat avec KPINW.

Depuis, cette année, il a déjà balancé trois autres morceaux “Pourquoi tu es comme ça ?“; “Freestyle Dans Bon“; “Pina Colada” ft LM et Chinois.

Ralenti

Il y’a peu de temps, Widgunz sortait le clip de “Ralenti“, un hymne à la sensualité et à la femme, au pluriel. Dans ce titre, le coeur du jeune artiste ivoirien balance, s’il semble avoir une petite amie, l’exclusivité de leur relation le fait fuir vers d’autres horizons. Tiraillé entre plusieurs femmes, saura-t-il faire le bon choix ? Il nous propose une atmosphère aphrodisiaque, tant par les sonorités du titre que par les images du clip.

Vous pouvez retrouvez le projet juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Widgunz sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram